|
INSCRIPTIONFaîtes des rencontres en pyrénées atlantiques
rencontre romantique morlaas 
  francois-6432 , 58 ansc'est mon premier site de rencontre , alors je commence par le debut ... (lol)
educateur de profession , je suis au chomdu et prepare le concours d'infirmier .
physiquement ,je suis habillé plutot cool , je pratique les arts martiaux (mais en reeduc because operation du lca -pas glop !) ,
je suis bricoleur (maison ,jardin ,voiture,etc...)
j'aime la musique (du blues des années 30 au heavy metal des années 80 brel , et bien d'autres) ,-qui a dit que c'est une music de vieux ?
je suis qq'un de tranquille dans la vie de ts les jours.
je souhaiterais rencontrer une personne pour qui le mot couple a un sens authentique , et avec qui partager de bons moments ainsi que les mauvais moments .
j'aime rire ,plaisanter .je ne bois pas , mais je fume (2/jour)
je suis qq'un de simple , qui a envie de construire une belle vie .
je suis qq'un de confiance qui ne trompe jamais .
j'ai une compagne , ma chienne ,qui est aussi gentille que son maitre
rencontres séniors lons 
  jean-yves64 , 67 anssimple, bénévole dans plusieurs associations, seul sur la ville de pau, j'aime les repas entre amis, les cocktails, les sorties, apprendre toujours et partager, car pour moi la vie c'est l'addition des connaissances plutôt que la compétition du savoir, je cherche une femme qui est bien dans sa tête, car à nos âges c'est plus simple, je ne suis ni le papa, ni l'ex, ni avocat, être bien ensemble, dans la confiance, le partage, sans prise de tête, j'aime aller en bretagne de temps en temps malgré le vent, malgré la pluie, malgré le soleil. voilà mesdames ma porte est ouverte. j'aime les valeurs du respect de l'autre, je ne supporte pas les machos. je fais mon ménage, mon repassage, ma cuisine, et j'adore faire de la pâtisserie, le but si les autres sont heureux , je le suis . car faire plaisir, c'est avant tout ce faire plaisir, même si je ne suis pas crésus.
| |