|
rencontrer des célibataires villabe
homme simple, généreux et sociable. j'aime les sorties entre amis, les dîners en amoureux, les we improvisés... j'apprécie la nature et les grands espaces, je suis dynamique et toujours partant. mais j'ai aussi quelques défauts, je suis sincère, drôle, fidèle, cultivé, quant à mes qualités, je vous laisse le soin de les découvrir ; -)rencontrer des célibataires soisy sur seine
bonsoir, je me présente, je suis un jeune homme de plus de 56 ans déjà... eh oui, la vie jusqu'alors ne m'a pas fait de cadeaux et aujourd'hui, j'aimerais rencontre mon âme soeur pour la rendre très heureuse, fonder une famille et avoir des enfants si possible. je suis un homme très souriant, aimant la vie, la communication, l'échange... je suis quelqu'un de très romantique,fidèle, sérieux, honnête, sincère, voulant réussir sa vie de couple. je déteste le mensonge, la confiance réciproque doit exister dans un couple, c'est, à mon avis, la clef de la réussiterencontre un homme morangis
salut je recherche une femme sérieuse et sincère pour une relation durable ou d un soire a vous de voire... a tres bientôtrencontres amicales arpajon
j'aimerais rencontrer une personne sincère, franche, fidèle, tendre pour une amitié et si affinités mes loisirs sont le bowling, écouter des groupes, le cinéma, danser, et parler de ma passion la moto, et bien d'autres choses... à découvrirrencontre rapide gif sur yvette
je suis retraitée de l'éducation nationale je suis une personne aimant les loisirs le restaurant les voyages et la danse bon vivant et je suis également martiniquaise je suis sérieuse et n'aime pas les mensonges et les hypocrites.tchat gratuit la ferte alais
si, comme moi, tu recherches une relation entre adultes libres, autonomes et indépendants, alors nous pourrons éventuellement nous entendre. pas de promesses intenables, pas de plan sur la comète, je prends ce que tu me donnes et vice et versa !!! apprécions les bons moments et profitons des plaisirs de la vie dans le partage et le respect. le reste viendra tout seul..........ou pas !!!rencontre et tchat massy
bonsoir moi c'est angela,femme veuve de 41 ans avec 2 enfants.je suis à la recherche de la perle rare c'est à dire un homme sincère,sérieux,fidèle,franc et aussi gentil.j'aimerais refaire ma vie avec un homme qui m'aimeras moi et mes enfants.et bien sûre cela sera réciproque.j'espère ,que vous comprendrez ma recherche.néanmoins je ne recherche pas un homme qui ne recherche que du sexe.a plus bisous amicalement pour le moment !!!rencontre rapide maisse
je souhaite prendre contacte avec une musicienne pour dialoguer et éventuellement se rencontrer si affinités.rencontre ile-de-francerencontre parisrencontre seine et marnerencontre yvelinesrencontre hauts de seinerencontre seine saint denisrencontre val de marnerencontre val d'oiserencontre palaiseaurencontre corbeil essonnesrencontre evryrencontre les ulisrencontre athis monsrencontre longjumeaurencontre viry chatillonrencontre brunoyrencontre bretigny sur orgerencontre yerresrencontre ris orangisrencontre montgeronrencontre draveilrencontre vigneux sur seinerencontre saint michel sur orgerencontre chilly mazarinrencontre morsang sur orgerencontre dourdanrencontre gif sur yvetterencontre massyrencontre etampesrencontre milly la foret rencontres |