|
rencontres gratuites la baule
souhaite rencontrer un homme pour partager infinités, sincère, sociable, dynamique, aime les plaisirs de la vie à 2, ne supporte pas le mensongerencontrer un homme nantes
bonjour, seul depuis trop longtemps, j'aimerais rencontrer une femme avec ou sans enfants non fumeuse.. , je sais que tu existe, alors si tu veux, contacte moi....rencontres séniors nantes
bonjour, inscription faite par une amie, dans un premier temps pour moi difficile de me décrire je préfère le contact visuel, car le ressentit est plus sincère lorsque l'on est face à face, donc je découvre le site et c'est peut-être une nouvelle façon de communiquer. a part cela il parait que je suis drôle dynamique et très sympa!!! voilà c'est tout pour le moment.rencontrer des célibataires saint viaud
sans attentes particulières, je suis très occupé par mon travail, mais cela ne fait sans doute pas unrencontre romantique nantes 44200
les rencontres on peut en faire tous les jours.... la rencontre, cest peut-être une ou deux fois dans sa vie.... peut-être vous... qui sait ! je suis optimiste et rieuse ... un brin malicieuse... et vous ?rencontre célibataire pontchateau
bonjour mesdames. je suis marié et tiens profondément à ce lien. je ne cherche ni à fuir ni à trahir, mais à ouvrir une parenthèse, douce et complice. dans un esprit de discrétion, d’écoute et de bienveillance, j’aimerais rencontrer une femme qui partage cette vision d’une relation sensuelle sans prise de tête. si ce n’est pas votre approche, je respecte totalement — inutile de juger, chacun trace son cheminrencontre rapide nantes
je recherche une personne avec qui on peut discuter de tout ! je suis un peu reservee ,sensible ,serviable ...je cherche une amitie ou une relation stable ,durable ,...j'aime le cine ,le resto ,les ballades et randonnees ,les voyages ..le sport ( a la tele aussi ) l(histoire et la politique ! j'aime les enfants et les jeunes ...rencontre et tchat la turballe
bonjour tout le monde je suis un grand père de 84 ans........en bonne santé (un peu de diabète(contrôlé) j'aime le jazz la belle musique classique.....les émissions de télé soigneusement choisies....la bonne cuisine ......le calme....surtout les petits oiseaux .......les animaux ......la bonne compagnie de temps en temps ....les voyages j'habite seul ....divorcé....je suis grand père trois fois avec deux filles et arrière grand père merci de me lire bisousdialoguer en ligne nantes
je suis un passionné de sport,culture,lecture et histoire.je ne recherche rien cependant je suis ouvert à découvrir l'inconnu.rencontres sérieuses nantes
je souhaite faire la rencontre d'un compagnon entre 50 et 60 ans pour envisager des sorties à deux, des activités en commun, partager de bons moments ensemble, à deux c'est plutôt mieux si nous avons des projets... comme des voyages en france dans des régions à découvrir, entre autres, randonnées, restaurants, tout ce qui nous plaît en fonction de nos goûts respectifs.rencontre pays de la loirerencontre maine et loirerencontre mayennerencontre sartherencontre vendéerencontre nantesrencontre nantes la coliniererencontre saint herblainrencontre rezerencontre la baule escoublacrencontre carquefourencontre saint nazairerencontre pornicrencontre saint sebastien sur loirerencontre savenayrencontre blainrencontre vallet rencontre gratuite |