Rencontre en nord

faites des rencontres sur seduction.fr
INSCRIPTION

Faîtes des rencontres en nord

rencontres séniors lens nord
dune87
dialogue dune87, 83 ans

retraitée cadre administratif sté sociale célibataire sans enfant habitant la région nord pas de calais souhaiterais rencontrer monsieur de bonne moralité désireux d'avancer à deux .je souhaiterais une relation durable

rencontre rapide lille nord
chocolat-59
dialogue chocolat-59, 45 ans

bonjour a tous femmes comorienne mince et mimi tranquille souhaite rencontre une personne sympa , gentil et serieux; bisou a bientot

rencontre en ligne avesnes les aubert nord
marie-noel-75_49
dialogue marie-noel-7549, 63 ans

blonde, yeux bleus, 1m60, 65 kg. mon entourage me trouve agréable, douce avec une certaine personnalité et une élégance naturelle. je recherche dans un premier temps une relation amicale pleine d'humour, de sincerité, d'honnéteté, d'ouverture d'esprit afin qu'ensuite elle devienne sérieuse, durable.

rencontre amour caestre nord
t_christiane-59
dialogue tchristiane-59, 92 ans

veuve, vis seule, j'aime rire, j'aime la propreté, les voyages, les petites sorties, j'aimerais trouver une personne me correspondant et surtout un homme aimant, respectueux, fidèle, pour faire un bout de chemin ! j'ajoute que j'ai 81 ans. pas sérieux s'abstenir

rencontre amitié lille nord
noel-59_64
tchat noel-5964, 78 ans

je suis seul depuis novembre 1994, l'avantage c'est de pouvoir faire ce que l'on veut, quand on le veut, et de n'avoir de comptes à rendre à personne...! par contre, quand on voyage, quand on voit de jolies choses, quand on à envie de partager, ou de méditer quelque chose : on est seul ! et plus le temps passe... plus celà devient lourd et insuportable et l'on souffre beaucoup, car l'humain n'est pas fait pour vivre seul et rien ne peut remplacer une épaule complice !

rencontre amitié auchel nord
cifrid-62
tchat cifrid-62, 43 ans

très câlin très tendre un peut jaloux mes pas possessif en manque de tendresse je recherche un femme qui et comme moi qui recherche de la tendresse j’en et plein a donner mes j’aime aussi en recevoir ma passion la moto et les animaux j’aime aussi sortir resto cinéma concert profiter un peut de la vie mes rester a la maison de temps en temps ai bien aussi je n’es pas d’enfant mes je voudrez bien en avoir fonder une famille un peut comme tous le monde je pence rencontrez quel qu un qui a 1 enfant me dérange pas du tous je suis une personne très franche je n’es pas ma langue dans ma poche je suis très patient des fois un peut fous mes très sérieux a la fois je voudrez juste retomber amoureux et être heureux et que sais sentiment son partager et pas a sence unique pour moi un couple sai 2 et pas tou seul

tchat gratuit douvrin nord
sebastien-6255
tchat sebastien-6255, 47 ans

bonjour ici pour découvrir et faire de bonne connaissances sympas, je suis quelqu'un de cool qui espére passer un peu de bon temp ici et pourquoi pas trouver l'amour qui c'est !! :)

rencontre internet lens nord
martine-6238
dialogue martine-6238, 66 ans

bonjour, je lis beaucoup, j'aime le cinéma (films de science fiction, policiers...), les musées (guerres 14-18 et 39-45), j'aime les animaux, j'ai horreur du mensonge, on peut tout dire si on assume... j'aime cuisiner et manger. je fais du bénévolat. je suis trop gentille mais je vais changer lol !!!!!!!! je recherche quelqu'un de sincère, de vrai... pour des jours ou des années si affinités. je suis câline et romantique. si tu es prétentieux et con... tu n'as besoin de personne.

rencontre un homme annay nord
chrisdijon_62
tchat chrisdijon62, 56 ans

envie de calins avec femme .....................................................................................................................sur dijon et alentours

rencontre en ligne isbergues nord
felixlechat1960
tchat felixlechat1960, 65 ans

monsieur saint-omer félix je cherche une femme fidèle, sentimentale et sincère ayant permis si possible un travail enfants accepter en ages de 40ans a50ans j'aime faire la cuisine ,le jardin ,les animaux ,les promenades a pied ou vtt , la mer , les voyages ,et surtout la vie de couple , et la famille vous pouvez prendre contacte merci à vous j'espère à bientôt

© 2010-2014 seduction.fr
Rencontres France | Tchatche | Tchat Gratuit | Mentions Légales