|
rencontre internet saint clair du rhone
bonjour inscrit depuis aujourd'hui je suis célibataire je voudrais créer une belle relation basée sur le respect la confiance partage de bons moments ciné restaurant shopping sortie skis randonnée et découvrir d'autres passions pascalrencontres amicales fontanil cornillon
mon plus grand souhait serait de rencontrer un homme avec qui je pourrais partager dans la complicité, l'amour, la tendresse. j'aime rire , écouter, aimer. de nature spontanée, chaleureuse, enthousiaste j'espère que le jour de cette rencontre arrivera. alors échangeons des conversations, profitons de chaque instant , vivons le présent.rencontre une femme oytier saint oblas
j'ai 64 ans. je recherche un compagnon pour continuer à deux sur le chemin de la vie. je suis une femme simple qui aime les balades et les sorties.rencontre et tchat grenoble 1
salut, je m'appelle seb ;) si mon profil vous interesse, contactez moi. je vous promet que vous ne serez pas déçues. a bientot !rencontre adulte grenoble
bonjour ou bonsoir se lui qui liras sais quelque mot sur moi je suis sur se site pour trouvait une personne bien das s tète et bien das son cor de femme je cherche la douceur les câlin pas de prise de tète sur tout j'aime la montage faire des randonné me promené a la compagne sortir boire un se baladez on villedialoguer en ligne jarrie
bonjour bonjour j'aime les ballades a deux roues et toi ? si tu as le permis 125 j'ai une machine a ta dispositionrencontre loisir vienne
je suis célibataire.je cherche relation (femme) sérieuse stable et durable et sans prise de tête et mon facebook et jordan fournet car sur ce cite fau payerrencontre adultère charvieu chavagneux
bonjour, j'aime les voyages les resto les balades je vais souvent en corse très gool je m'adapte à tout j'aime profiter de la vie elle est courte très facile à vivre etc....rencontres séniors pont de cheruy
bonjour à toutes . comme vous pouvez vous en apercevoir , je suis un bon vivant , enfin je fais tout pour , j'aime la vie , je n'y peux rien , personne ne me changera . pour certaines dames je précise bien j'ai bien l'âge indiqué . voilà !!!!! passez une bonne année et peut être à bientôt , qui sait .rencontre flirt charvieu chavagneux
divorcée depuis fin 2005 et ensuite en concubinage en 2006 d'où la naissance de mon fils,je suis désormais seule de noveau cela fait presque 6mois en espérant trouver un homme qui aura la force de me soutenir jusqu'au bout du chemin si nous le faisons ensemble,messieurs je vous attends et vous répondrais dès reception d'un éventuel mot de votre part en espérant que le bonheur puisse exister encore,d'avance,merci.rencontre rhône-alpesrencontre ainrencontre ardècherencontre drômerencontre loirerencontre rhônerencontre savoierencontre haute savoierencontre grenoblerencontre la cote saint andrerencontre bourgoin jallieurencontre saint martin d'heresrencontre voironrencontre echirollesrencontre le cheylasrencontre meylanrencontre charvieu chavagneuxrencontre vizillerencontre la murerencontre viennerencontre seyssinet parisetrencontre fontaine rencontres |