|
tchat gratuit gignac
je suis une personne libre, simple, sincère et fidèle. j'aimerais rencontrer une femme qui partage ces mêmes valeurs, pas d’histoire sans lendemain. je ne roule pas sur l'or mais j'ai des valeurs et des principes. je ne cherche pas à ressembler aux autres ou à montrer quelque chose qui ne me définit pas, dans le seul but de plaire aux autres. j'aime la nature, l'un de nos bien les plus précieux, vtt, rando, mer, montagne,...toutes ces belles choses que la vie nous offre, mais à deux c'est mieux ! un dialogue, une rencontre et puis, si feeling, donnons nous le temps de se connaître ! au plaisir de vous lire.tchat gratuit montpellier
bonjour. je m'appelle eric. j'ai différentes activités : je mange, je cours, je marche, je dors, je joue de la musique, je bosse sur " allo pital" (?) et j'écris n'importe quoi, histoire de profiter de la place que j'ai pour scribouiller mes âneries !! a part ça, pas grand chose... ah si !! je suis tellement beau que j'ai été dans l'obligation de mettre une photo insignifiante car je me fait trop harceler par la gente féminine qui me court après !!... je suis divorcé, papa d'une grande fille ( majeure ) et je pratique le triathlon : je pars à la piscine en courant et je reviens à vélo... a bientôt ?... eric.rencontre romantique lunel
j'aime la vie très sociable aime les voyages balades mer campagne le soleil sur.le sable rire.danseztchat et rencontre lattes
homme 40 ans élégant sportif voulant profiter des bons moments de la vie en compagnie d'une femme saine et equilibréerencontre internet beziers
je recherche un homme qui aime les animaux, la nature, les voyages, les sorties, la vie!!! un aventurier ou un artiste, pas trop cartésien, ni maniaque ni trop ordonné, bienvenue à celui qui lui ressemblera, je rêve de vivre à la campagne pas loin de la ville!!!annonces rencontres balaruc le vieux
je suis un septuagénaire encore présentable qui cherche une partenaire qui comme moi n'a pas malgré les années n'a pas renoncé aux plaisirs de la chair . plaisirs adaptés à nos âges et surtout aux désirs de la partenaire éventuelle entre 55 et plus.......... autant être franc et direct; discrétion absolue, respect, douceur et tendresse.rencontre âme soeur balaruc les bains
merci a tous de visiter mon profil je ne recherche pas d'aventures simplement l'homme sincere qui me ressemblerencontres sérieuses montpellier
bonjour à toi qui visite ma fiche jeune homme de 31 ans, célibataire sans enfant, sur la région de montpellier souhaite faire de nouveaux contacts et nouvelles connaissances amicales en vue de partager des sorties et des loisirs en commun. venant de terminer durant l'été 2012 une relation amoureuse dont la séparation et la solitude m'ont été assez dur à supporter. je ne pense pas retrouver l'amour rapidement mais je reste ouvert à toutes propositions si le feeling et les sentiments sont à nouveau là. quelques mots sur moi, je suis de caractère calme, franc, sincère, attentionné, toujours prêt à rendre service. mais je ne suis pas un ange, je suis aussi curieux, inquiet, timide, pas assez confiant en moi par moment, et assez sensible. au plaisir de boire un verre et faire ta connaissancerencontrer des célibataires pignan
bonjour . je recherche un bel homme sérieux sans enfant ,ne buvant pas ,ne fumant pas ;célibataire et aimant tous les animaux car j 'ai beaucoup de chiens. j 'aime le sorties au restaurant ; danser ; chiner ,la mer, la montagne .;la photographie ;les musées .je ne réponds pas aux annonces sans photos .rencontre héraultrencontre agde le cap d'agderencontre sauvianrencontre montpellierrencontre seterencontre castelnau le lezrencontre pezenasrencontre agderencontre palavas les flotsrencontre lieuran les beziersrencontre saint jean de vedasrencontre beziersrencontre villeneuve les beziersrencontre fabreguesrencontre gignacrencontre frontignanrencontre lunel rencontre |