|
rencontre célibataire lattes
homme 40 ans élégant sportif voulant profiter des bons moments de la vie en compagnie d'une femme saine et equilibréerencontre loisir beziers
recherche mon âme sœur pour complicité et poursuivre une vie agréable ça ne devrait pas être compliqué lolrencontres amicales agde
recherche une compliciter et plus si affinitées avec femme grand mince !et moin agées que moi pas au dela de 50ans! en tout simpliciter et sans prise de tête mais avec une photo ! autrement je répond passite de rencontre montpellier hopitaux facultes
homme simple âgé de 32 ans ((car designer)). je cherche du sérieux et je préfère le net. taille 178cm poids 75 kg sportif mercirencontres amicales balaruc les bains
merci a tous de visiter mon profil je ne recherche pas d'aventures simplement l'homme sincere qui me ressemblerencontrer des célibataires montpellier
je suis quelqu'un qui aime la vie, droite et sincère, qui aime les gens, partager mes hobbies avec mes amis, profiter de la vie, sortir... et pourquoi ne pas rencontrer « le prince charmant » sur la toile…site de rencontre sete
recherche relation sérieuse si feeling homme marié ou en main s'abstenirrencontre internet beziers
je recherche un homme qui aime les animaux, la nature, les voyages, les sorties, la vie!!! un aventurier ou un artiste, pas trop cartésien, ni maniaque ni trop ordonné, bienvenue à celui qui lui ressemblera, je rêve de vivre à la campagne pas loin de la ville!!!rencontre âme soeur montpellier
la personne doit être sérieuse avec de l'humour, franc, sincère. aventure pour un soir, ce n'est pas pour moi.... les années à venir doivent être meilleures que celles du passérencontre un homme gignac
je suis une personne libre, simple, sincère et fidèle. j'aimerais rencontrer une femme qui partage ces mêmes valeurs, pas d’histoire sans lendemain. je ne roule pas sur l'or mais j'ai des valeurs et des principes. je ne cherche pas à ressembler aux autres ou à montrer quelque chose qui ne me définit pas, dans le seul but de plaire aux autres. j'aime la nature, l'un de nos bien les plus précieux, vtt, rando, mer, montagne,...toutes ces belles choses que la vie nous offre, mais à deux c'est mieux ! un dialogue, une rencontre et puis, si feeling, donnons nous le temps de se connaître ! au plaisir de vous lire.rencontre languedoc-rousillonrencontre auderencontre gardrencontre lozèrerencontre pyrénées orientalesrencontre montpellierrencontre lieuran les beziersrencontre seterencontre agde le cap d'agderencontre beziersrencontre pezenasrencontre clermont l'heraultrencontre castelnau le lezrencontre palavas les flotsrencontre agderencontre gignacrencontre villeneuve les beziersrencontre lunelrencontre saint jean de vedasrencontre fabreguesrencontre frontignanrencontre sauvian rencontres |